PAYS DE LOZÈRE HISTORIQUE 2020 ANNULÉ

Communiqué de l’Écurie Gévaudan –

ANNULATION DU PAYS DE LOZÈRE HISTORIQUE 2020

La situation sanitaire et les restrictions qui s’y rapportent, mais aussi  l’incertitude d’un retour complet à la normale d’ici le mois de juin, ne permettent pas de projeter et d’assurer l’organisation du 19e Pays de Lozère Historique sous sa forme habituelle.

A contrecœur, nous prenons donc la décision d’annuler le Pays de Lozère Historique 2020.

Outre l’arrêt effectif de la préparation depuis mi-mars et les retards en découlant (logistique, vérifications, autorisations, entreprises et partenaires à l’arrêt, etc…), l’évolution encore inconnue de la situation nous pousse à cette décision.
L’idée d’un report n’a pas été retenue, d’abord en raison d’un calendrier assurément surchargé cette fin d’année si toutefois tout rentre dans l’ordre (..?), et par notre désir unanime de ne pas dévier du traditionnel déroulement de notre épreuve à la fin du printemps.

Croyez bien que nous sommes désolés de cette issue, d’autant que 60 équipages étaient déjà inscrits et que la fête promettait d’être belle…

Nous vous donnons donc rendez-vous les 12 et 13 Juin 2021 , même lieu, même heure, pour la 19e édition du Pays de Lozère Historique.

Prenez date… !

Au plaisir de vous voir ou revoir. Prenez soin de vous.
Très cordialement,

L’Écurie Gévaudan/ Équipe PLH2020/ CAMINADA Michel « Directeur du meeting »